Parfum p
8 Juin 2019 à 12h15 - 10

Le tatouage parfumé : êtes-vous prête à oser ?

Autrefois le tatouage étant un processus de démarcation au niveau d’un peuple. Un homme avec beaucoup de tatouage sur son corps signifiait que son prestige ne pouvait que s’accroître. Actuellement, le tatouage est un phénomène commun. Cependant, il existe des tatouages émanant toutes sortes de bonnes odeurs. En outre, le tatouage maori fait des ravages sur le marché. Il peut également s’allier avec les différentes formes de tatouages parfumés éphémères.

Choisir un tatouage odorant

Disposant d’un prix unique, dit inédit, le tatouage parfumé peut améliorer la sensation de bien-être chez les femmes. Evidemment, toutes femmes se préoccupent en général de son côté physique, notamment pour sortir de sa maison. Ces dernières ont la tendance à vouloir se faire remarquer. Pour cela, le tatouage parfumé pourrait être la solution. Nombreux sont les sites sur les réseaux sociaux discutant de la qualité du tatouage parfumé. Et même il en existe sur les marchés. Par ailleurs, la société Tattli est la marque de référence pour la création de tatouages temporaires. Il est fortement recommandé pour toutes personnes aimant se faire tatouer, tant enfant qu’adulte peuvent y bénéficier. En effet, une de ses grandes avantages, un tatouage parfumé éphémère qui ne présente pas de risque de maladies par exemple de maladie de peau ou d’allergie ou autres.

Particularités du tatouage dégageant une odeur agréable

En général, les tatouages parfumés peuvent provenir de diverses plantes ayant été testés de nombreuses fois avant d’être sur le marché. Le tatouage parfumé peut être issu de sauge, de persil, de romarin ou de thyn etc. Mais il peut aussi être inspiré de senteurs de bonbons. Le tatouage parfumé dispose aussi de différentes couleurs selon le choix de l’usager. Des couleurs naturelles d’images issues d’une encre spéciale, sans toxine conçue à base de plantes. Comme indiqué en dessus, le tatouage parfumé sur la peau est temporaire, estimant approximativement entre deux ou trois jours. Pour odorer le tatouage posé sur la peau, le masser soigneusement. Il peut être utilisé sur le cou, le torse, les bras, les cuisses, le dos etc.

Par contre, pour le tatouage permanent, faire impérativement attention à ne pas parfumer la partie tatouée.

Inscrivez un avis concernant notre article si jamais vous avez un désir d'expression.

Notre blog

  1. 11 Juil. 2018A quoi sert une éponge maquillage ?320